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Cornet et récup place. |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Hello,
Alors, quelques photos de la monstrueuse récup de place, grace au cornet : Bon, ça respire un peu, là dedans. A propos, vue de bouchage du tube, sur le cache culbuteur : J'avais d'abord essayé avec le caoutchouc d'origine, mais sur Dunkerque, hier, gros pshitt, et plein d'huile partout. Suis rentré avec un bout de bois, coincé dans la tétine. Ca pousse fort, là !Le tube d'origine avait éclaté sous la pression. Allez, vue du cornet, au plus près de l'admission carbu : Et : Pour l'adaptation, je me suis servi d'un morceau de la durite d'origine (rentre pile poil dans celle du cornet). Le truc, c'est de mettre un dia de PVC, taillé au bon diamètre intérieur, pour évité l'écrasement, quand on serre le collier. Bon, ben, sinon, 200 bornes de plus avec le nouvel équipement. Seul soucis, ça chauffe (me suis arreter 1/2h, sur le chemin du retour, pour laisser un peu fraichir. Et ... j'avais mal au cul, aussi !) A +
Date de publication : 14/07/2009 13:06
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Re: Cornet et récup place. |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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en aucun cas il faut boucher la sortie du cache culbu, installe un catch oil tank mais ne le bouche pas. les vapeurs ne s'evacu plus
Date de publication : 14/07/2009 18:18
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Re: Cornet et récup place. |
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Alors, là, Erick, tu peux pas mieux tomber.
J'ai bouché les deux tétines, et je "pisse" l'huile, à travers le carter de transmission. Suis inquiet, là. Un joint spy HS ? SOS. Je démonte demain, pour voir. Toutes les idées sont bienvenues (suis nul en méca). Merci.
Date de publication : 14/07/2009 20:01
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Re: Cornet et récup place. |
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17/09/2008 17:17 Dernière connexion: 27/07/2015 19:41 Groupe :
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C'est bizarre ,la semaine dernière j'ai mis des galets plus légers et pour cela j'enlève toujour la boite à air pour avoir plus de place et au remontage j'ai coincé la petite durite de la mise à l'air libre sans m'en appercevoir. Mise en route 'ras' 5/6 km et gros patinage dans la transmission.L'huile coulait de partout sous le carter le long du pneu etc....Redemontage du carter ,vario, pignon du kick et effectivement moi aussi mon joint spy était sorti du carter.Remontage d'un joint neuf et gros nettoyage , une heure plus tards la machine infernal était en condition pour affronter je l'espère encore beaucoup de km.
Date de publication : 14/07/2009 20:18
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Re: Cornet et récup place. |
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Ps ,Il te faut un arrache roulement pour sortir le pignon derrière le variteur.
Courage
Date de publication : 14/07/2009 20:21
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Re: Cornet et récup place. |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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ben a la base c déja pour évacuer les vapeurs d'huile du moteur, en la bouchant je pense que la pression augmente dans le moteur d'ou fuite un peut partout ou ca peut sortir.
comme le dit barroudeur, tu peut laisser pendre cette durite vers le sol et si comme moi, un peut d'huile se forme et donc polue il faut passer par cette article: aerateur poto.fr le mien est fabriquer maison (photo 2)
Date de publication : 14/07/2009 23:56
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Re: Cornet et récup place. |
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J'abonde dans le sens des autres, tu peux boucher et virer la plus grosse durit à gauche (dépollution), mais en aucun cas le reniflard, qui laisse passer le surpressions de vapeurs d'huile.
Je suis plus pour placer le tube en hauteur, car on peut perdre pas mal d'huile par là, surtout si le moteur est gonflé. A la rentré je proposerais ça : Qui permet de récupérer et de refroidir les vapeurs d'huile en provenance : - du reniflard - du remplissage d'huile. Joindre un fichier: Rhuile.JPG (48.02 KB)
Date de publication : 15/07/2009 02:38
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Re: Cornet et récup place. |
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Bon, Merci à vous. Vais démonter, ce matin.
Petite question, encore, le joint spy est forcément HS, ou c'est juste la surpression, qui le fait fuire ? Ca m'en merde de devoir changer ce truc ! A +
Date de publication : 15/07/2009 05:52
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Re: Cornet et récup place. |
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17/09/2008 17:17 Dernière connexion: 27/07/2015 19:41 Groupe :
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Pour mon cas le joint spy était mort car la pression dans le moteur à fait sortir le joint de son logement et il a frotté contre le pignon.
Date de publication : 15/07/2009 08:21
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