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tester le regulateur
#1
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methode interessante pour tester son regulateur sa batterie et autre

je traduirait plus tard

je n'ai pas tester la batterie


Drains on system;

This should be checked first. Placing the voltmeter in-line(in series) with one of the battery cables and it's relative terminal(doesn't matter which one)and with the key off, the voltmeter reading should be zero. On tri-phase systems, there are three diodes in the rectifier and each diode represents approx. 4 volts. Therefore, drain readings of 3 to 5 volts would indicate a failure of one diode and readings of 7 to 9 volts, two diodes. Tri-phase systems use a combination regulator/rectifier ASM. and these are replaced as a unit. Drains can also be caused by by shunts to ground. These are best tracked down by isolating circuits, either by pulling fuses, or separating connectors(while watching the meter).
All 250's and above displacment scooters are tri-phase systems, while it is my understanding the GY6 based scooters(125/150's)use a single-phase system. For these, the "at battery" tests apply,some details(such as voltage readings and diode location and replacement) will be different.

Date de publication : 14/07/2008 10:13
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Re: tester le regulateur
#2


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si tu pouvais traduire swakk ca m'arrangerais bien j ai de nouveau un petit soucis la

Date de publication : 17/07/2008 20:22
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Re: tester le regulateur
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Cela devrait être vérifié d'abord. Le placement du voltmètre dans-ligne (en série) avec un CABLE de la batterie et c'est le terminus relatif (n'a pas d'importance ) et avec la clé, la lecture de voltmètre devrait être le zéro. Sur les systèmes de tri-phase, il y a trois diodes dans le redresseur et chaque diode represen approx 4 volts. Donc, les lectures de canalisation de 3 à 5 volts indiqueraient un échec d'une diode et de lectures de 7 à 9 volts, deux diodes. Les systèmes de Tri-phase utilisent un régulateur/redresseur de combinaison ASM. et ceux-ci sont remplacés comme une unité. Les canalisations peuvent aussi être provoquées par par manoeuvre pour fonder. Ceux-ci sont les meilleurs
retrouvé en isolant des circuits, en tirant des fusibles, ou en séparant des connecteurs (en regardant le mètre). Tous 250's et au-dessus des scooters displacment sont des systèmes de tri-phase, pendant que c'est ma compréhension des scooters basés du GY6 (125/150's) utilisent un système de phase simple.

Date de publication : 17/07/2008 20:59
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Re: tester le regulateur
#4
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merci
c est quoi ton soucis?

Date de publication : 17/07/2008 21:22
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