Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






reglage phare ekinox
#1


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 34713
Déconnecté
Comme promis a alain 06 voici une photo pour regler la hauteur des phares sur un ekinox

En fait derriere chaque phare il y a une vis de reglage qui permet de regler la hauteur

Joindre un fichier:



jpg  CIMG0351.JPG (287.16 KB)
993_484ad1a205ff4.jpg 640X480 px

Date de publication : 07/06/2008 18:21
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage phare ekinox
#2
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
oua ! ils ont pas fait simple
sur le mien je regle ca de dehors !

Date de publication : 07/06/2008 21:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage phare ekinox
#3
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 32679
Déconnecté
alors ça avance ton moteur mort???
ta pu faire quelque chose???

Date de publication : 09/06/2008 15:17
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage phare ekinox
#4


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 34713
Déconnecté
et comment j attend la piece( embrayage de demarreur) qui ne saurait tarder mais ca a du bon un moteur qui casse on demonte tout et on refait quand il sera fini je vous ferais une tite photo d'un moteur tuninger.

Kit tout neuf 160 cc arbre a came neuf grossissement des lumieres de la culasse grosse soupape, verification du vibrequin, grossissement de la chambre de combustion. c 'est ma dremel qui a failli exploser en fait et un look d enfer mais ca je vous ferait la surprise

Date de publication : 09/06/2008 18:47
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage phare ekinox
#5
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2008 08:15
Dernière connexion:
10/09/2014 20:01
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94
MP : 12 / 4579
Déconnecté
Merci pour ta réponse.....mais c'est vrai que c'est pas évident à trouver...et en plus je pense qu'il faut démonter
le haut du carenage pour accéder aux phares.....

Date de publication : 10/06/2008 08:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: reglage phare ekinox
#6


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 34713
Déconnecté
Si tu ne demonte pas c 'est aussi facile a attraper que la vis de richesse sur le carbu. Tu peut y arriver par dessousavec un tourne vis a rotule ca va bien

Date de publication : 10/06/2008 15:35
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/