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Culasse 4 soupapes : montage facile
#1
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Hello,

Il s'appelle Sin et il l'a fait,

- avec un piston 170cc pour 2 soupapes
- sans démonter le bas moteur => dérive chaine

source (très détaillé)

http://scootdawg.proboards.com/index. ... &action=print&thread=5178

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Citation :

Unlike traditional chains, there is no obvious joining linkupon closer inspection, there is a brass coloured link that can be forced open with either a small chain breaker or if you're as lucky as I was, a small flat blade screwdriver and a hammer with a good aim



Citation :

traduction:
Contrairement aux chaînes traditionnelles, il n'y a pas de maillon de jointure évident, mais en regardant de plus près, il y a un maillon de couleur qui peut être ouvert en force soit avec un petit dérive chaîne ou si vous êtes aussi chanceux que moi, un petit tournevis à lame plate et d'un marteau en visant bien



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avant modif 150cc : 88km/h
apres modif 170cc + rapport long : 117km/h sans être à fond.

on dirait led'erick, ça doit être pour ça qu'il roule aussi vite !

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Date de publication : 06/08/2011 01:28
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Re: Culasse 4 soupapes : montage facile
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Oui je trouve que c'est le plus joli model dechinois

pas trop gros , une belle coupe ,

on dirait le meme que ERICK

Date de publication : 06/08/2011 10:16
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Re: Culasse 4 soupapes : montage facile
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oui c'est exactement le meme modèle que le mien.


Date de publication : 06/08/2011 22:06
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Re: Culasse 4 soupapes : montage facile
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c est mon model prefere en tout
compact leger accessible pratique .... et relativement beau et pas cher

Date de publication : 09/08/2011 21:07
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Culasse 4 soupapes : montage facile
#5
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salut
ps serai t il possible d avoir les referances des scooter avec les bloc moteur
qui serais compatible avec notre fixation de moteur
dans ce cas on pourrais acheter des culasse d occase
a plus

Date de publication : 20/06/2012 18:56
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: Culasse 4 soupapes : montage facile
#6
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Salut,

il y a peu de chance d'avoir ces références

en admettant qu'on trouve une culasse qui passerait sur les goujons
il faudrait aussi que l'arbre à came soit compatible en taille de roue dentée et nombre de dents
et que le passage de la chaine soit compatible aussi
et le circuit de lubrification
et la sortie pour brancher l’échappement
et quoi d'autre ?

Bon, faut voir du coté des autres clones de GY6

à moins que tu parles de changer le bloc moteur complet ?

désolé, moi je ne connais que le GY6 chinois, le pur, le dur !

héhé héhé

A+

Date de publication : 21/06/2012 19:49
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