Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 4 ... 6 »


Ouverture d'une section "Préparation"
#1


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36905
Déconnecté
ET oui c'est moi, heureux comme un pape.
Je suis fiers de vous acueillir dans la section spéciale "Préparation hors route".

Comme vous le savez, j'en suis déja à X moteur sur monchinois qui s'entête à rouler pas trop vite.
A force de démonter certains pas de vis sont morts.
Je me suis mis en recherche d'un moteur en 4 soupapes refroidi, difficile à trouver et le prix des Kits m'ont aussi refroidis.

Comme un certains Shadoc76 me cède un petit GY6 déja rodé de 1500 Km (ça me fait déja ça de fait car les rodage surjamais pus résister plus de 5 minutes).

J'ai décider de me lancer dans une petite prépa sérieuse, ça prendra un peu de temps car je veux bien faire (et pas comme d'habitude en 5 minute dans le garage).

Donc en résumé:

-Carbu CVK 30 mm a pompe de reprise, soudé sur pipe alu raccourci ( afin de ne pas toucher le chassis),
- culasse grosse soupapes et grossses tubulures 63mm,
- cylindre 63mm avec piston H.compression,
- variateur 115 bien sur avec gates 842,
- ressort ambrayage 1200 et contre poussée 2000Trs,
- Galets 16 Grs,
- rapport de transmission 2,4 à 2,5
- CDI bleu,
- cache variateur avec filtre et guide air retirés,
- Huile motul 15w50,
- Refroidisseur d'huile par plaque sur bornier filtre à huile type MRT (afin de ne jamais dépasser 130/140°c),
- Bougie froide de plus gros diamètre afin de faire partir les calories
- Augmentation de la capacité réservoir 6 litres (pas encore trouvé...),
- Pot inox Racing totalement libéré,
- Cornet admission direct et ouvert,
- Ammortisseurs arrière plus courts et de meilleure qualités.
- Pneux michelin,
- durites de freins type aviation,
- chassis renforcé,
- fourche avant revue/remplacée (pas trouvé non plus).

Voyez vous d'autres chose ??
j'ai bien pensé à l'E85 on pourrais gagner 2 Cv et moins de chauffe moteur mais pas dans toutes les stations...

Alors ??

Date de publication : 11/08/2009 22:44
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ouverture d'une section "Préparation"
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62490
Déconnecté
ca me parait bien tt ca, ca promet

pour la fourche, attend début septembre, j'attends une réponse.

mais sinon, j'ai remarqué que les moteur de kymco grand dink étaient très semblables aux notre avec en plus un refroidissement par eau, en partant d'unqui ne roule pas tt les jours, donc qui peut rester immobilisé plusieurs jours, je suis sur que l'ont peut intégrer ce moteur dans nos châssis.

Date de publication : 11/08/2009 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ouverture d'une section "Préparation"
#3
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100446
Déconnecté
trop facile, manque de sport dans ce cas

Date de publication : 16/08/2009 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ouverture d'une section "Préparation"
#4
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62490
Déconnecté
je pensais a la base de ce moteur, parce qu'il est a refroidissement liquide.
apres! ben rien n'empeche de tt modifier

Date de publication : 16/08/2009 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ouverture d'une section "Préparation"
#5


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36905
Déconnecté
Bon ce sera sur base ... GY6...
je le reçois début de semaine (une bonne occasion du forum avec 1200Km)

Date de publication : 16/08/2009 22:40
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ouverture d'une section "Préparation"
#6
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62490
Déconnecté
si tu veut, j'ai un allumage racing a vendre, mdrrrr

plus sérieusement, je ne le remontrai plus, le veut tu ??

Date de publication : 16/08/2009 23:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Ouverture d'une section "Préparation"
#7
Combien tu me donnes pour que je te prenne ton allumage RACING ( F P C )

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ouverture d'une section "Préparation"
#8
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62490
Déconnecté
heuuuuuuuuuuuuuuu

Date de publication : 17/08/2009 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ouverture d'une section "Préparation"
#9


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36905
Déconnecté
Qu'appeles tu allumage racing ??,
La grosse merde que je t'ai donné (stator): NON TU GARDES..

Si c'est autres chose dis moi, mais dans le principe je ne joue plus pour l'instant ... le bleu NFORTO est safe et performant.
Comme Barroudeur veut jouer, donne lui...

Date de publication : 17/08/2009 12:40
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ouverture d'une section "Préparation"
#10
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 57325
Déconnecté
J'ai plus de retour, là-dessus. Personne ne veux se lancer dans la réalisation du CDI programmable ?

Bon, avant de couler la colle, j'ai eus quelques menus problèmes, mais, là, ça baigne bien. (sauf la T° moteur, mais ça ...).

A +

Date de publication : 17/08/2009 12:56
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




(1) 2 3 4 ... 6 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/