Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Bonjour tout le monde

Objet : Bonjour tout le monde
par titoine sur 16/01/2014 00:29:19

Nouvelle recrue : titoine, c'est moi.

J'ai 25 ans et en bon citadin pur jus, je me refuse à passer ce maudit permis de conduire hors de prix. Oh, ce n'est pas une question de moyens vous savez, mais de principe. C'est vrai quoi, 1500 euros le permis, et puis la voiture, et puis l'assurance, et puis l'essence, et puis le petit entretien, et puis les pannes, houlà j'arrête ça tourne. Mais de qui se moque-t-on ?

Actuellement, je roule en ZNEN City Roller 50cc, une tuerie. Non je plaisante évidemment. Je possède vraiment ce scooter, mais ce n'est pas une tuerie. C'est... une... chose. Qui roule. Enfin qui démarre en tout cas. Ete comme hiver. Un luxe que peu de machine se permet d'offrir, il faut être honnête. Mais c'est lorsque je roule que ça se complique. Parfois ça freine, d'autres non. Les clignotants font leurs petits caprices, tout comme les feux stop.

Mais quoi qu'il arrive, il m'amène du point A au point B. Et cela fait deux ans que ça dure. C'est sportif, bien sûr, mais qui peut se targuer, en arrivant à la FAC ou au boulot, de risquer sa vie ? Hein ? Ca vaut le coup de se le demander ça.

Je crois que nous autres, sommes des têtes brulées, des vraies, des dures. On brave la mort allègrement, fièrement même, sur nos bécanes à la fiabilité toute relative. Il y a du jeu dans la roue avant ? C'est pas grave, j'en ai vu d'autres.

En résumé, avec mon ZNEN City Roller 50cc, c'est un concentré de sensations fortes au quotidien. C'est pour ça que je l'aime. Pourvu que ça dure.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/