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Re: Pb CDI

Objet : Re: Pb CDI
par nforto sur 24/01/2008 18:04:28

C'est marrant moi aussi j'ai renvoyé une platine Peekton achetée via cdiscount. Ca ne lisait rien !

J'ai payé le colissimo pour l'envoi, et ils me l'ont renvoyé à leurs frais réparé.

Mais j'ai donc payé les frais de ports aller.

Donc si je ne demande pas le renvoi du produit, d'une part je perds un produit (dans tous les autres exemples que tu donnes, le produit est repris et réparé) et je fais économiser au client l'envoi aller.

Je pense que ça reviens au même !
Sauf que moi si je renvoie le cdi à mon fournisseur Chinois, il va me rire au nez, c'est tout de même une grosse différence, avec les autres sociétés que tu cites, et qui se déchargent complètement de la garantie sur les constructeurs.

Maintenant, j'essaye de faire au mieux, et avise toujours au cas par cas.

Mais si je commence à prendre en charge des frais de port à 5.80€ pour des produits qui en valent 12.70€ , il va falloir augmenter tous mes prix de 20% pour compenser ça.

Je pense être vriment juste, et bien souvent trop gentil comme le dit souvent swakk !

Je viens d'ailleurs aujourd'hui de donner un embrayage complet à un de mes clients, qui a eu un soucis dessus.
Alors que c'est marqué noir sur blanc sur mes conditions de garantie que cette pièce n'est pas prise en charge (surtout après 5800 kms parcourus).


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