Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Pb CDI

Objet : Re: Pb CDI
par perpignan66 sur 24/01/2008 18:32:18

Attention, lorsque je parle de frais de retour remboursés, c'est valable pour les produits en panne dans un délai de 7 jours, c'est la loi, au delà de ces 7 jours, à ce moment-là les frais aller sont à la charge du client, ceci-dit, une fois le produit réparé ou remplacé, c'est le vendeur qui doit les prendre à sa charge..

Par contre une autre chôse, si le produit retourné s'avère en parfait état de marche, à ce moment là c'est le client (l'acheteur) qui doit prendre à sa charge les frais de retour..

J'espère que j'ai été plus clair cette fois-ci !!

Par contre, le cdi que ton client t'a acheté, est-il tombé en panne avant ou après les 7 jours ?
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/