Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

CDI racing de n forto

Objet : CDI racing de n forto
par Anonymes sur 31/01/2008 20:24:43

appres un test du cdi de n forto , voici les resultats.

comparaison avec un CDI racing (rouge) .

1/ le cdi de n forto , accelere plus fort dans le regime de 20 a 50 km/h . mais est moins poussif apres 70 .
le regime de 0 a 20 est idenntique au rouge .
apres 60 , le scooter tire un peu jusqu'a 80 et devient subitement moux . vitesse finale : perte de 10 a 5 km/h suivant la cote ou plat . vitesse finale 95km/h sur du plat . un ralenti plus eleve .
si l'on compare avec un cdi d'origine , alors l'amelioration est certaine . pour 10 euros , c'est une amelioration certainement tres benefiquue et econimique .

2/ CDI rouge racing . a la difference du cdi den forto , il tire progressif jusqua 85 km/h . la poussée de 30 a 70 est tres forte et continue jusqu'a 85 km/h . il se calme vers 90km/h . le scooter monte jusqu'a 100Km/h . vitesse finale 105 sur du plat en pointe couché . un ralenti bien plus bas et je suis surpris qu'il tourne si bas sans caler .

je n'ai pas toucher a l'electrode de la bougie pour les tests ni a la richesse . je pense que le reglage de la bougie est necessaire dans les 2 cas . je vais effectuer un test avec reglage 0.65 et 0.70 de la bougie .
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/