Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: TUNING VARIATEUR

Objet : Re: TUNING VARIATEUR
par billybob sur 03/01/2007 13:05:02

Effectivement mon reglage est faux... mais je peux deja dire que ce que je suspectais etait juste..Mon ancien ressort etait trop dur!
La le regime se stabilise a 7000 tours contre 8000 auparavant( poignee au taquet) et la vitesse augmente bien mieux jusqu a 140 au compteur , mais il ne se bloque pas.. mais c est du je pense au fait que la courroie est trop courte ( et peut etre aussi au fait qu il manque un galet..

Donc vivement que je recoive les galets ( j ai commande 9 10 et 12G) et les ressorts d embrayage..
En fait j avais commande auparavant un kit de ressorts d embrayage 1000 rpm avec mon gros ressort 1000 rpm, mais le paquet etait ouvert.. et il manquait deux des trois ressorts.. j ai donc pas pu les monter.. le vendeur QUADSQUAD me les renvoie gratos ( javais souscrit son assurance transport..) et du coup j ai commande des 1500 et 2000 rpm pour tester..

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/