Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Configuration transmission

Objet : Re: Configuration transmission
par popeye sur 11/04/2008 22:17:06

Bon je viens de faire l'essaie j'ai monter le vario et regler mon probleme de petage de pot jusqu'a minuit

Bon pour le pot vous avez raison c'est le joint du collecteur coté culasse qui est foutu

et pour le vario 115 nikel il est mis bien comme il faut, je savais pas me servir de la clé a choc et je comprenais pas pourquoi ça dévisser pas, on faite ça désserer par acoup les boulons. j'ai mis les galets de 9 gramme dedans je dois essayer maintenant

sinon pour les ressorts de l'embrayage et bien je sais pas comment les changer alors si buckk, n forto ou swakk passe par là si vous pouvez m'expliquez ça serait brave

Apparement d'après ce que j'ai compris une fois l'avoir sorti j'ai reperer un gros boulon mais c'est celui la que je dois dévisser ? mais j'ai reperer aussi des genres de rivet dedans!! comment je fais pour les faire sauter de quel outils j'ai besoin pour les changer ? d'un étaux ? d'une grosse clée ( je l'ai celle là) et de quoi d'autre ?

Merci de m'éclairer un peu
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/