Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: TEST Complet CDI

Objet : Re: TEST Complet CDI
par nforto sur 27/04/2008 13:14:38

N'y tenant plus, j'ai fait des tests aujourd'hui :

Entre le wu-flp standard, l'ancien cdi racing, et ceux que j'ai en stock !

1/ premiers essais, infructueux, les valeurs sont archi fausses, car malgré le soleil, beaucoup trop de vent pour avoir des données fiables:

2/ je me suis trouvé un parcours dans un tunnel :

Là c'est niquel:

de 0 à 100km/h avecle wu-flp = 23s
de 0 à 100km/h avec l'ancien cdi racing = 23 s (là je ne comprends plus, car à l'époque j'avais fait ces tests, et j'avis 10% de mieux en accélération, mais monétait tout d'origine, là kité comme il est, je soupçonne que le cdi a beaucoup moins d'impact)

de 0 à 100km/h avec les cdi que j'ai en stock = 21s soit un gain de 10%

2ème run :

De 0 à 80km/h avec le wu-flp = 12s
de 0 à 80km/h avec le new cdi racing = 11s encore 10% donc.

Je soupçonne donc que sur des scooters d'origines, ces valeurs seront plus que 10%.

Au niveau du ralentit, il réagit idem que l'ancien CDI racing (+1000trs sur un origine, +300 sur monkité).

Donc que du bonheur, ils sont au minimum aussi efficace que la première génération (mais à mon avis bien plus).

On attendra de voir les bells courbes de buck.

En attendant je les mets en vente, car là, c'est prouvé par a+b, que c'est au minimum aussi bien que la première version !


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/