grosse journée |
Objet : grosse journée par swakk sur 04/05/2008 17:12:44 alors aujourd'hui j'ai tenté de recupéré l'embout de ma burette au fond du carter loupé au passage j'ai vu que mes segments du cylindre quadsquad sont hs j'en ai profité pour reglé mes culbuteurs 0.7 et 0.12 j'ai aussi testé la technologie groove sur ma jolie culasse pas encore de retour d'impression la dessus j'ai retaraudé le deuxieme goujon de pot qui avait sauté sur la culasse j'en ai profité pour séparé le systeme electrique d'allumage du systeme auxiliaire et souder les jonctions pour plus de fiabilité sinon, pas de pipe racing pour moi, elle est trop haute ou trop longue , au choix et aussi une sympathique panne de capteur d'allumage démarrage ok , tourne qlq seconde puis cale une bonne attente et redémarrage possible facile a diagnostiqué pour les curieux quand ca cesse de fonctionné: vous avez du courant en entré de cdi (40 a 90 ac) vous avez rien en sortie (alim bobine) et meme avec un autre cdi ca le fait pas |