Re: probleme perf |
Objet : Re: probleme perf par MTR sur 11/05/2008 18:02:10 Salut, Un moteur se libere a env 1500KM voir qualité du rodage. Sur fiche technique le gy6(attention au rapport final qui correspond au developpé des pneus) à 8000trs c'est 80 chrono !!! soit 90/95 compteur selon l'entraineur Alors pour aller plus vite devellopé du variateur ( un peu ), l'arbre à cames evidement et plus si besoin. Surtout un moteur qui respire bien. Ledu jeu recuperer des trs/mins . Le probleme N°1 culasse 2 soupapes avec 4 comme chez les exotiques ont prend plus facilement des hauts regimes au détriment du couple en bas.L'enorme probleme c'est la bride qui conçerne le carburateur. difficile d'amener suffisament d'air avec la config origine (essayez donc de faire un jooging en respirant avec un tuba !!!).Alors la soluce abaisser le gicleur principal, descendre l'aiguille, appauvrir le melange ( tt sur carbu 30).Malheureusement ça marche mais il manque le principal la quantité ....Buck et Nforto l'ont bien compris ce moulin a besoin de beaucoup d'air pour develloper de la puissance donc beaucoup de rapport 1G essence 14G d'air. |