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Re: probleme perf

Objet : Re: probleme perf
par MTR sur 11/05/2008 18:02:10

Salut,
Un moteur se libere a env 1500KM voir qualité du rodage.
Sur fiche technique le gy6(attention au rapport final
qui correspond au developpé des pneus) à 8000trs
c'est 80 chrono !!! soit 90/95 compteur selon l'entraineur
Alors pour aller plus vite devellopé du variateur ( un peu ),
l'arbre à cames evidement et plus si besoin. Surtout un moteur qui respire bien. Ledu jeu recuperer des trs/mins . Le probleme N°1 culasse 2 soupapes avec
4 comme chez les exotiques ont prend plus facilement
des hauts regimes au détriment du couple en bas.L'enorme probleme c'est la bride qui conçerne le
carburateur. difficile d'amener suffisament d'air avec
la config origine (essayez donc de faire un jooging
en respirant avec un tuba !!!).Alors la soluce abaisser
le gicleur principal, descendre l'aiguille, appauvrir le
melange ( tt sur carbu 30).Malheureusement ça marche mais il manque le principal la quantité ....Buck et Nforto l'ont bien compris ce moulin a besoin de beaucoup d'air pour develloper de la puissance donc beaucoup de
rapport 1G essence 14G d'air.
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