Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

ENCORE LA COURROIE !

Objet : ENCORE LA COURROIE !
par billybob sur 12/03/2007 22:59:25

Salut à tous..

Et bien j ai explose ma troisieme courroie ( celle de trade..)
a 8200 KM...
Heureusement j en avais commande une au sav de geant..elle est d ailleurs a l oeil ( les references sont bonnes!) beaucoup plus longue que celel que j avais ( elle est flasque dans le variateur!)
Je me susi demande pourquoi elles cassent toutes aussi vite, le kit moteur ne peut pas etre la seule cause!

Je me suis donc demande si il n y avait pas une chauffe excessive au niveau de la cloche d embrayage?? j ai donc commande une cloche "racing" ventilee chez quad squad c est celle la Cliquez pour afficher l
On verra bien...!!

Parallelement j ai commande une courroie kevlar sur ebay ici
Elles ne sont plus en listing mais le vendeur les a.. il est d ailleurs tres sympa et a un vento avec un kit 61Mm et plein de modifs ( il m maile les photos.)
Je lui avait commande ça
car je trouvais que c etait une bonne idee de desolidariser le correcteur de couple du ressort de poussee!
Cependant avec ma nouvelle courroie trop grande je vois pas la difference..
D ailleurs a force de demonter le ressort arriere, j e me suis invente une technique qui tue
Ca va super vite et c est facile.. avec deux serre joints pour ecraser le ressort l ecrou sort ensuite tout seul.. plus facile qu avec l etau et la cle a sangle..
Cliquez pour afficher l

A suivre donc pour la courroie kevlar au meme prix que la courroie d origine de geant..

PS je dois etre vraiment nul j arrive pas a utiliser le gestionnaire d image du forum...
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/