Re: rapport puissance / taux compression |
Objet : Re: rapport puissance / taux compression par swakk sur 10/06/2008 19:51:49 moi je ne suis pas pour changer l'embiellage j'ai conscience de la géometrie complex de la culasse et des consequences d'un rabotage pareil pour la zone de squish (pour les curieux le sujet a ete deja abordé par ailleurs) dans ma tete je compte surfacé (si les resultat obtenus le permettent) la culasse pour atteindre un 10.5 ca me semble raisonnable, apres ca commence a faire beaucoup pour un refroidissement a air , risque de trop chauffer et apres autoinflamation et cliquetis pour le volume de la culasse, pas de math, une seringue et de l'huile pour le joint un pied a coulisse pour le volume du cylindre l'huile aussi doit le faire, en se reperant avant et en faisant des tracés pour savoir jusque ou le descendre, une fois le piston/cylindre démonté c'est bien assez etanche non, la cylindrée n'est pas forcément de 124.9 c'est pour ca que c'est mieux de verifier car on a peut etre tres peux de marge, surtout quand il est question de ce genre de modif |