Re: abre a came A9 précisions |
Objet : Re: abre a came A9 précisions par padsteam sur 18/06/2008 14:53:47 Salut PAPIC68. Voila, je vient de changer ma came par une A9. Avant cette manipulation, un carbu de 30 était déjà installé mais avec son gicleur d’origine soit un 105. (trop petit) Comme le réglage de richesse exige un démontage sur ce modèle, j’en ai profité pour contrôler la couleur de ma bougie. Elle était un peu noire donc j’ai même resserré d’un tour, soit richesse ouvert de 4 tours. J’ai suivis le tuto de swakk et je n’ai pas eu de problèmes. Réglage soupapes admission 0,05mm et échappement 0,1mm (méthode 1tuto) Après tous les contrôles d’usage, ça a redémarré directement sans autres réglages. Les résultats sont appréciables. En vitesse de pointe 10Km/h en plus et un gros couple supplémentaire qui dynamise l’accélération. Fait attention de prévoir un kit de joint. Celui du tendeur c’est désintégré au démontage et je suis bon pour redémontré le cache soupapes car il perd légèrement de l’huile suite à la récupération de celui d’origine. yes yes yes |