Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Bonjour

Objet : Re: Bonjour
par swakk sur 21/03/2007 11:22:44

Si tu as cherché sans etre enregistré tu ne pouvais pas les voirs, il faut s'enregistrer pour avoir acces a tout le site, c'est pour eviter les leechers

les tutos sont ici

et ici telechargement

attention, ce ne sont pas les memes !
garde a l'esprit que tout ce qui est scooter chinois te concerne ainsi que gy6 et qmb139

mais avant tout verifie ta carburation car ta vitesse est vraiment anormale
(les sujets en post it du forum technique doivent tous etre lu pour commencer)

vu ta sous vitesse je pense en effet a un probleme de carburation car la vitesse usuelle est de 95 km/h

recontacte nous apres ces verification pour nous dire la couleur de ta bougie

verifie que tes tuyau (de mise sous depression au depart de la pipe d'admission et d'acheminement d'essence) ne sont pas percé et que le carburateur est bien fixé

en changeant le cdi il n'y a jamais vraiment de gain car celui ci se fait a trop haut regime, que ton moteur d'origine n'atteins pas

toucher le variateur, sauf si il y a eu de l'huile dessus ne fera que repartir differement ta puissance, pas de gain la aussi

ce qui fait gagner, c'est carbu, arbre a came, kit culasse pistion, transmission. (cf billybob)
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/