Re: de pire en pire |
Objet : Re: de pire en pire par swakk sur 28/06/2008 08:47:06 vive les piaggio ?? malheureux, choisis n'importe quel autre marque au hazard mais pas c'elle la je suis curieux de voir les photos du groupe cylindre / culasse d'un jialing tu n'as pas besoin de tout ce qui va devant pour demarrer au kick test de la bobine tu dois avoir environ 80 v ac ou plus en kickant, si c'est pas le cas, alors un soucis de fil ou de cdi tu dois avoir une etincelle en kickant avec l'extremité de l'antiparasite proche de la culasse si ce n'est pas le cas mais que tu as du courant en entrée de bobine, alors bobine hs ou TRES MAUVAISE MASSE de la culasse test du cdi 80 v ac ou plus en kickant en entrée et pareil en sortie direction bobine si 80 v ac ou plus en kickant et 0 en sortie , cdi hs ou capteur d'allumage hs test des sorties necessaires au cdi verifie les fils qui sortent de sur le coté du moteur (magneto) qu'ils ne soient pas coupés le bleu/jaune (ou bleu quelque chose d'autre) le noir /rouge (ou noir quelque chose d'autre) le vert environ 80 vac sur ledit noir rouge en kickant, si rien ou tres peux bobine hs ou fil coupé une variation de resistance sur le bleur/jaune en kickant si rien alors capteur hs ou fil coupé une mise a la terre PARFAITE du vert si les lectures sont bonnes c'est pas la magneto ni les fils si ca te resiste: fait les aller direct au cdi ensuite les autres fils qui vont a la bobine tu peux meme bazarder ce qui va devant, pour couper le contact tu rebranchera plus tard le noir/blanc qui va au neiman essaye un autre cdi !attention! c'est valable pour les cdi ac ! les cdi dc ont une entrée en 12 v donc pas de lecture en sortie de magneto a 80 v ni en entrée de cdi ! on les reconnais a leur plus grande taille, indique donc la taille de ton cdi |