Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: 1P52QMI / 152QMI différences ??

Objet : Re: 1P52QMI / 152QMI différences ??
par swakk sur 16/07/2008 20:54:38

et l'autre (le notre gy6) a air
http://www.gotrade.com/manufacturers/ ... Engine_152QMI__35524.html


http://www.lifan.com/en/product_list.asp?parentid=8619&id=886

de toute maniere il y a deja de grande difference entre gy6

ex:keeway
culasse differente
villebrequin different
embrayage demarreur differents
carter different...
et j'en passe




1P47QMG/1P52QMI/1P57QMJ
Single-cylinder,four-stroke,forced air-cooled electric/kick start 100cc/125cc/150cc
1P52QMI-B/1P57QMJ-B
Single-cylinder,four-stroke,forced air-cooled electric/kick start extension-case125cc/150cc
SPECIFICATION




1P47QMG
Displacement: 100.3ml
Bore×Stroke: 47mm×57.8mm
Max.Power & Rotating Speed: 4.5kw/7000r/min
Max.Torpue & Rotating Speed: 5.2N.m/6000r/min
Min.Fuel Consumption: ≤403g/kw.h
Ldling Speed: 1600r/min
Ignition: CDI
Lubrication: Pressure/splash
Transmission: automatic drive speed

1P52QMI/1P52QMI-B
Displacement: 124.65ml
Bore×Stroke: 52.4mm×57.8mm
Max.Power & Rotating Speed: 6.0kw/7000r/min
Max.Torpue & Rotating Speed: 7.65N.m/6000r/min
Min.Fuel Consumption: ≤403g/kw.h
Ldling Speed: 1600r/min
Ignition: CDI
Lubrication: Pressure/splash
Transmission: automatic drive speed

1P57QMJ/1P57QMJ-B
Displacement: 149.6ml
Bore×Stroke: 57.4mm×57.8mm
Max.Power & Rotating Speed: 7.0kw/7000r/min
Max.Torpue & Rotating Speed: 8.8N.m/5500r/min
Min.Fuel Consumption: 389g/kw.h
Ldling Speed: 1600r/min
Ignition: CDI
Lubrication: Pressure/splash
Transmission: automatic drive speed


pour finir de mettre le bordel... lol

pour les tetus, le chiffre en seconde position est le diametre
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/