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Re: tester le regulateur

Objet : Re: tester le regulateur
par DARKVADROU sur 17/07/2008 20:59:08

Cela devrait être vérifié d'abord. Le placement du voltmètre dans-ligne (en série) avec un CABLE de la batterie et c'est le terminus relatif (n'a pas d'importance ) et avec la clé, la lecture de voltmètre devrait être le zéro. Sur les systèmes de tri-phase, il y a trois diodes dans le redresseur et chaque diode represen approx 4 volts. Donc, les lectures de canalisation de 3 à 5 volts indiqueraient un échec d'une diode et de lectures de 7 à 9 volts, deux diodes. Les systèmes de Tri-phase utilisent un régulateur/redresseur de combinaison ASM. et ceux-ci sont remplacés comme une unité. Les canalisations peuvent aussi être provoquées par par manoeuvre pour fonder. Ceux-ci sont les meilleurs
retrouvé en isolant des circuits, en tirant des fusibles, ou en séparant des connecteurs (en regardant le mètre). Tous 250's et au-dessus des scooters displacment sont des systèmes de tri-phase, pendant que c'est ma compréhension des scooters basés du GY6 (125/150's) utilisent un système de phase simple.
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