Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

SAV GEANT pour JONWAY City 125

Objet : SAV GEANT pour JONWAY City 125
par Anonymes sur 11/04/2007 19:22:22

Comme promis, je vous informe des résultats de la prise en charge par le SAV GÉANT.

- J'avais préparé un courrier reprenant les petits soucis rencontrés : Pneus mal gonflés et déséquilibrés, axe de coulisseau d'étrier de freins pas serré, plaquette AR qui s'usent en biais (dut à l'étrier mal positionné) pincement du tuyau d'essence a la sortie du réservoir...
- Mais, et surtout : demande de PRISE en charge du remplacement de ma poignée de frein, cassée suite à la chute du scooter dut au mauvais angle de la béquille latérale...
- Le 19 Mars 2007, j'ai confié le scooter au SAV GÉANT... pour la première révision, avec donc : une note jointe signalant les problèmes.
- Je viens de reprendre mon scooter ce jour 11 Avril 2007 (et oui - 3 semaines et 2 jours - Long, beaucoup trop long)
- Par contre, le SERCA Paris à bien réagit, la poignée est changée, et un jeu complet AV – AR de plaquette de freins offert, c'est franchement correct.
- Pour l'équilibrage des roues : Ils ne sont pas équipé pour le faire... Pour le repositionnement de la béquille latérale : Ils n'ont pas le droit de modifier la structure.
- Par contre, au cours du transport, le rétro que j'avais recollé c'est descellé à nouveau : j'ai modifié la fixation de l'insert en métal noyé dans le plastique, en y brasant une rondelle d'embase, elle même fixée à l'aide de deux vis dans le corps du rétroviseur et cette fois, cela devrait tenir.
BILAN : Il est évident que le SAV à du mal à suivre, et j’imagine que du fait que les scooters JONWAY sont vendus par paquets, le SERCA se retrouve avec une multitude de révisions au même moment, et il doit « faire au mieux » pour assurer, dans ce cas de figure : Comment blâmer les mécanos, qui ne sont pas responsables du manque de personnel probable.
- Je vais donc écrire en Recommandé AR au service commercial GEANT/CASINO pour signaler cette anomalie persistante.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/