SAV GEANT pour JONWAY City 125 |
Objet : SAV GEANT pour JONWAY City 125 par Anonymes sur 11/04/2007 19:22:22 Comme promis, je vous informe des résultats de la prise en charge par le SAV GÉANT. - J'avais préparé un courrier reprenant les petits soucis rencontrés : Pneus mal gonflés et déséquilibrés, axe de coulisseau d'étrier de freins pas serré, plaquette AR qui s'usent en biais (dut à l'étrier mal positionné) pincement du tuyau d'essence a la sortie du réservoir... - Mais, et surtout : demande de PRISE en charge du remplacement de ma poignée de frein, cassée suite à la chute du scooter dut au mauvais angle de la béquille latérale... - Le 19 Mars 2007, j'ai confié le scooter au SAV GÉANT... pour la première révision, avec donc : une note jointe signalant les problèmes. - Je viens de reprendre mon scooter ce jour 11 Avril 2007 (et oui - 3 semaines et 2 jours - Long, beaucoup trop long) - Par contre, le SERCA Paris à bien réagit, la poignée est changée, et un jeu complet AV – AR de plaquette de freins offert, c'est franchement correct. - Pour l'équilibrage des roues : Ils ne sont pas équipé pour le faire... Pour le repositionnement de la béquille latérale : Ils n'ont pas le droit de modifier la structure. - Par contre, au cours du transport, le rétro que j'avais recollé c'est descellé à nouveau : j'ai modifié la fixation de l'insert en métal noyé dans le plastique, en y brasant une rondelle d'embase, elle même fixée à l'aide de deux vis dans le corps du rétroviseur et cette fois, cela devrait tenir. BILAN : Il est évident que le SAV à du mal à suivre, et j’imagine que du fait que les scooters JONWAY sont vendus par paquets, le SERCA se retrouve avec une multitude de révisions au même moment, et il doit « faire au mieux » pour assurer, dans ce cas de figure : Comment blâmer les mécanos, qui ne sont pas responsables du manque de personnel probable. - Je vais donc écrire en Recommandé AR au service commercial GEANT/CASINO pour signaler cette anomalie persistante. |