Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puiss

Objet : Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puiss
par Anonymes sur 02/08/2008 09:54:29

pas d'accord du tout !!

on travaille pas sur un moteur 4 cylindres avec une injection dont la soupape reste ouverte pendant la compression .
c'est un mono cylindre. pas d'injection donc pas de rampe .

de plus nous avons les angles d'ouvertures et les angles d'ouvertures ne sont pas les memes pour l'admission et l'echappement .

la soupape d'admission doit etre fermée au pmb . sinon ya des pertes et pas du benefice . j'ai pas dit avant : on peut pas compresser des gazs avec des fuites !!!

pour le reste fo travailler sur l'avance a l'allumage et oui il fo modifier l'avance a l'allumage quand on remplace son AAC par une A10 ou A9 . il fo donner environ 3 a 4 degres d'avance suplementaire . 3 ° semble etre le plus cohérent d'apres d'autre forum .
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/