Re: au secours aac camé |
Objet : Re: au secours aac camé par baron3 sur 22/08/2008 00:30:08 lol ! les cas du dessus me fait penser au "locataire"! Exact Swack le changement d'aac est un plus , c'est par rapport a la recherche de vitesse de pointe l'aac neuf , pardon aac9 qui viens de changer mon moteur ! me suis mal expliqué ,mais si je tourne normalement l'accelerateur mon moteur monte nerveusement , super changement !(y a que quand je tourne brusquement en bas regime que " oups" j'ai un petit trou passager avant qu'ensuite il s'envole rugissant rageusement ,lol , lui connaissais pas cette hargne avec bruit plus grave ! suis en rodage mais deja je vois que la poignée a un tiers je suis deja a 50kmh ! Pour le trou je pense que ca viens comme tu dis d'un defaut qui etait la auparavant mais qui etait masqué parce que le moteur tournait pepere ,que fait ressortir l'aac qui est plus pointu a present , comme l'avance n'est pas reglable je pense resoudre avec la carburation ,comme j'ai le gicleur 115 a monter je vais essayer de bien regler l'apport d'air et le reglage richesse et c'est la que tout devrait gazer ! (*c'est marrant , quand j'avais debridé mon baotian 50 suivant le tuto en 3 points de l'autre forum j'avais gagné de 45 a 65kmh mais j'avais un creux de la meme facon si j'accelerais fort a 30kmh , conclusion ,doit falloir revoir la carburation quand on demande plus a son bourrin ! |