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Re: Nouveau gigleur 115 désastre!

Objet : Re: Nouveau gigleur 115 désastre!
par baron3 sur 13/10/2008 20:54:40

Lol , bienvenue au club Bebel la gomme", ben vi, y aurait il des apprentis sorciers dans la salle ( la verité c'est qu'on l'est tous plus ou moins ici ,heureusement ,on s'ennuie pas !lol)
Ton 115 a fait comme pour moi il a enrichi en apport d'essence l'equilibre de la carburation , donc effectivement t'a mis le doigt dans l'engrenage faut corriger l'apport d'air en rapport , mais le melange des deux (richesse ,mais apres :aiguille et puis miage de l'ensemble c'est le carbu qui faudrait changer ,lol )moi aussi j'ai gagné en puissance a bas et moyen regime avec le 115 mais pas en pointe , apres ca j'ai adopté le cornet a air ,difficile a gerer aussi ,j'ai meme adopté la solution de le mettre juste apres le premier coude pour ammener plus directement dans le carbu ! mais faut continuer ( l'aiguille j'ai pas encore touché ,j'ai peur lol, Buck dit ds un post qu'il faudrait mettre un gicleur de ralenti de 37 quand on passe au 115 sur un 24 ( mais j'ai pas trouvé ce gicleur rare !
mon avis est que c'est le trente qui supporte les 115 et 120 mais pour le 24 c'est dur a gerer!(j'ai essayé de remettre le 110 mais , mdrrrrr je le retrouvait tout betement comme au depart pas de muscle ,et puis comme je cherche l'aventure pour pas dire le reste et bien j'ai remis le 115 et je traffique (j'ai essayé le 120 oups c'est pas la peine ,lol on dirait un tracteur qui va devennir obese ,gavé bouuuuu !
lPour les galets ,c'est pareil : j'ai mis les 11gr avec le galet racing et bien sur j'ai gagné en nervosité mais pas en pointe loin de la(j'ai essayé de remmettre les 13gr mais pfffff il est revennu comme au depart ,mou au depart et pas de reprise possible dans les virages !
Fin de l'exposé ! a toi de raconter la suite de la tienne ,lol !
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