Re: Petit reportage sur Montage Galets |
Objet : Re: Petit reportage sur Montage Galets par Fbartolo sur 01/11/2008 22:17:39 Non c'est un peu plus difficile que sur la photo, il faut forcer et faire tourner la roue du vario mais ça le fait. Moi c'est un long, roue de 13 avec d'origine du 835, mais c'est vrais que celle de Nforto en 842 sont même un chouilla plus courte. J'ai mis des galets de 13Grs, c'est le bon compromis pour ma config ressort embrayage 1200, ressort de contre poussée 1200. Aujourd'hui je me suis fait une frayeur !!, route de merde mouillée, j'accélère et à 30 Km/h l'arrière à voulu rejoindre l'avant duen patinant. Il faut que je regarde la pression des pneus.. La seule courroie qui tient pour l'instant c'est la case powerlink, du bon caoutchouc dur, elle s'use et devient plus fine mais ça tient. je teste actuellement celle de Nforto. Et si elle tient jusque là, je lui fout le Kit 175 dans les dents, on verra bien. Je cruise actuellement entre 95Km/h et 100Km/h compteur sur le plat avec une came A9. c'est drole avec la A10 échappement + cornet = bruit insupportable, avec la A9 (moins de couple) mais le bruit n'est pas trop trop présent Les Dr Pulley permettent d'ouvrir à fond le vario (au ralenti) et d'utiliser toute la course du vario, la courroie va vraiment très haut dans les tours, c'est dommage que la joue intérieur 120mm n'existe pas, parce que là avec une vraie 842 cela monterai encore et QQ Km de gagné. |