Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Préparation moteur

Objet : Re: Préparation moteur
par swakk sur 15/11/2008 21:43:50

ps
pour les trous, ca fonctionne
mon rapido kité, gonflé et surcompressé adorait


ca créé des turulence qui empechent les flux laminaires (des veines d'air chaud qui "collent" le long des ailettes et diminuent le refroidissement)
en tout cas c'est ce qu'un préparateur m'a dit
ce qui est sur c'est que l'on fait tout pour eviter ces flux dans les fluides de refroidissement
il faut aussi tenir compte de la surface de metal dégagé par le trous dans l'epaisseur

qui sait qui veut calculer le ratio surface perdu / surface gagné pour en déduire si l'on peut arriver a un trou ayant un coef positif qui ne soit pas microscopique au point de se boucher de suite
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/