Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
Objet : Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! par Fbartolo sur 04/12/2008 09:04:04 De plus; après avoir comparé tes magnifiques courbes ![]() Sauf en reprise dans les RMP intermédiaire 0,5 à 1 Cv. Par contre sur la culasse 175cc (62mm) le fait d'augmenter le taux de compression (-1mm) ramène la puissance max 1500 Rpm plus bas avec une puissance maintenue ensuite sur 2000 Trs ![]() on note aussi que le gain intermédiare en reprise passe de 1 à 2 cv (tractor pulling ![]() J'ai tendance à croire que c'est vraiment la bonne piste... avec les avances à l'allumage un pleu plus "paramétrables".. je pense que sur ma culasse -1mm on pourrait retirer encore 1mm vu que le piston est creusé (en espérant que les soupapes tombent en face ![]() Mais comme notre bienveillant ![]() "le plus simple serait de trouver des pistons spécifiques Haute compression" dire qu'avec un taux de compression estimé à 7 ou 7,5 on pourrait presque lui mettre 1,5 bar de pression turbo dans les dents (bon OK pas longtemps vu le refroidissement de nos bousines..) ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je me met à la recherche de pistons forgés H.C ![]() ![]() |