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Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!!

Objet : Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!!
par Fbartolo sur 05/12/2008 00:02:47

Bon avec cylindre 63mm et bonne culasse 2 soupapes et taux à 11 on y ait à nos 16 Cv pour cruiser à 130 avec une rapport de transmission à 2,7 et un pneu arrière majoré

En plus vue la courbe, il devrait rester pas mal de puntch...

par contre pour arriver à 11 de taux de compression c'est soit culasse 4 soupape (elle sont toute plate avec cavité très faible)
soit piston "pointu"
car avec une came A10 on ne pourra pas retirer plus de 2mm...
donc dans les 8.4:1...

Je dirais aussi (maintenant que je le sais..)

Qu'il est préférable d'avoir une bonne culasse de 59mm même sur un Kit 63mm car compression meilleure..

(Sauf dans mon cas ou j'ai un échappement beaucoups plus large de la mort qui tue.)


Donc piston, piston ou est tu ????

Un grand merci à notre bienfaiteur 2t4tSim pour tous son temps consacré à nos petits problèmes...

et dire qu'il a encore pleins de mesures à faire... toutafait

PS: pas d'inquiétude pour l'embiellage, si ça casse on saura pourquoi.
et en chageant le vilbequin on pourra aussi prendre 2mm sans toucher au cylindre.. (200cc..)

Ps2: je viens d'acheter un Gtech, on verra si la courbe de puissance ressemble à la théorie.. (si j'arrive à détecter le signal sur le scoot..)
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