Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: jmstar 125 problème au delà des 4500 t/min

Objet : Re: jmstar 125 problème au delà des 4500 t/min
par swakk sur 06/12/2008 21:57:27

le cdi se charge principalement du MOMENT d'allumage et de la durée de l'etincelle (dans le cas d'un cdi et non d'un tci)
la bobine se charge d'elever la tension (la taille de l'etincelle)
meme une bobine d'origine debite deja un tension plus de suffisante vu l'ecartement de l'electrode
donc un cdi racing ca le fait deja amplement
plus que seulement une bobine racing en tout cas

certain en rajouteront peut etre une couche avec le fait que plus on eleve la tension et plus on baisse l'amperage
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/