Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! |
Objet : Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!! par Fbartolo sur 17/12/2008 09:57:16 Merci; on voit encore ici que le gros cylindre n'apporte que du couple et un agrément de conduite plus de 14Cv à partir de 5500 Tr et jusqu'à 8500 la 104 c'est pas une Z mais une 4 portes tout confort (de l'époque (1981) avec siège en moumoute... ) On me l'a donnée il y a deux ans à 27 000 Km, elle en a plus de 80 000 aujourd'hui. Elle est pas bleu mais blanc cassé /marron clair. En guise de conclusion, je te laisse faire de la litérature plus technique...: Scooter Evolution 1 (125cc): - Presque réglo legislation.. facile à mettre en oeuvre (1h30 de travail) - CDI + arbre à came racing (Axx encore à vérifier). Scooter Evolution 2 (125cc): - Presque réglo legislation.. (nécessite connaissances et joints neufs (3h00) - CDI + arbre à came racing (Axx encore à vérifier). - Piston dôme haute compression, Scooter Evolution 3 (155cc): (nécessite connaissances et joints neufs (3h00) - CDI + arbre à came racing (Axx encore à vérifier). - Kit cylindre 59mm + culasse 57 ou 59 grosses soupapes. - Piston dôme haute compression. Scooter Evolution 4 (61 à 63mm) (nécessite connaissances et joints neufs (4 à 5h00) - Agrandissement du carter moteur, - CDI + arbre à came racing (Axx encore à vérifier). - Kit cylindre 61 à 63 mm avec piston dôme+ culasse 57 ou 59 grosses soupapes. On peut encore mettre un vilbrequin grande course, mais là c'est gros oeuvre il faut tout démonter. Le kit culasse 4 soupapes reste encore trop couteux.. |