Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Les variateurs transversaux

Objet : Re: Les variateurs transversaux
par Skycruiser sur 30/01/2009 01:27:00

fbartolo : ne parle pas de ce que tu ne connais pas , merci . j'ai rien besoin de te prouver et les anciens me connaisent .
je roule en skycruiser et ma vitesse de route sans forcer est de 125 km/h d'origine sur du plat . c'est un scooter injection 4soupapes et les 11 000 tours en descente ne lui font pas peur . on atteind effectivement les 16CV grace au jcosta .

tu fais reference a des galets et ce ne sont pas des galets mais des masselottes . le vario n'est pas entrainé par le vilo .

le vario tourne sur lui meme sans que l'axe du vilo ne bouge ainsi que la cloche . le principe de fonctionnement n'a rien a voir avec un vario traditionnel . seule la demi poulie est entrainer par le vilo .

le vario pousse tres fort jusqu' a 80km/h et reprend plus fort a partir de 80km/h jusqu'a 110km/h puis monte a 120encore assez rapide . atteind une vitesse maxi a 130 pour moi sur du plat sur autoroute bien sure . en decente , on atteind les 140 km/h .

je n'ai pas encore les courbes comparatives pour ce vario avec le docteur pulley et l'origine mais je m'y attelle j'ai longtemps rouler avec un vario Dr.pulley sur mon xmax et deja je trouvais que ca envoyait terrible mais avec le jcosta je suis bleufé .


Image hébergée par servimg.com




pour Nforto : voici le site officiel en MP . La fabrication du vario est artisanale mais le site est bien fait . sur ce site , seul les distributeurs peuvent commander .

en france : marcest distributeur , les autres ???

Buck .
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/