Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

vaincu !

Objet : vaincu !
par swakk sur 01/06/2007 21:20:33

Tout avait bien commencé dans la bonne humeur

j'avais mon gros cylindre, ma culasse grosses soupapes, mon arbre a came A10 aux lobes impressionnants

mais j'avais vu juste !

mon cylindre est trop ajusté, bilan trop de friction et donc impossible de demarrer, le demarreur parvenant a peine a faire bouger le piston

redemontage..

pour mettre la culasse grosses soupapes je dois réusiner le haut piston sinon les soupapes tapent dedans, donc, comme pas l'outils sous la main.. ABANDON

remontage du cylindre 125

remontage de la culasse d'origine

mise en place du nouvel arbre a came, et METAMORPHOSE

c'est deja plus le meme engin du tout du tout

oublié le veau poussif

mais j'ai pas pu aller sur la route car il est encore en pieces detachées

j'espere finir de le remonter demain matin pour le tester en allant bosser

bilan trop mitigé

mais l'arbre a came est un excellent investissement


je vais roder le piston cylindre a la pate a roder , des que j'ai le temps

si ca le fait je le remonte

sinon je réusine le haut de mon piston d origine pour les soupapes

infos:
les goujons du cylindre de kit sont plus gros, prevoir leur achat
vous devez mettre un coup de disqueuse sur la culasse pour passer le cache en plastique comme l'a remarqué billybob

donc, comme je suis super occupé, le montage ne sera peut etre pas fait avant ... SEPTEMBRE...
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/