Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!! |
Objet : Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!! par juanitodel sur 15/02/2009 21:18:02 merci pour t photos, je vais t expliquer, tout est bien monté et j'ai que 2 durite branché, une sur l'arrivée d'essenc et une sur la pipe la fameuse durite de depression ( j'ai viré le T et l'ai branché direct.) la durite rose que tu vois c'est le trop plein que j'ai foutu vers le haut ( peu etre dois je le remetre vers le bas pour kil se remplisse? pour l'air j'ai un cone mais que j'ai mis dans la boite a air et la boite a air je l'ai coupé de 1/4 vers la fin pour fair rentrer plus d'air. Ps: je reve de trouver un tuyau a air comme le tien pour le carbu mais je n'en trouve pas et je sens que mon bidouillage pour la boite a air est pourri. j'ai commandé une pipe alu racing de chez nforto et je vais bientot recevoir le kit avec tous les gicleur pour metre du 130 ou peu etre du 128 ou 125 je sais pas a voir. Perso j'arrive a roulé ( il a dela patate a revendre comme tu l'avais dit avec un oko franchement merci copain ) mais il y a des raté quand j'accelere a fond et il fini par caler quand je lache les manettes. Ps: a combien il doit etre au ralentit sans accelerer, 1000tr 15000tr ou 2000tr? Donc je pense que c'est un reglage richesse ralentit mais la encore et meme avec le tuto je galere et je ne sais pas quand il faut arreter de fair 1/2tr de richesse baisser le ralentit, je monte jusqu'a 3tr! voila tout est dit sinon merci fbartolo de m'avoir motivé au OKO mon COCO car je sens que ça vas déchirer le bitume... |