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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!

Objet : Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
par Fbartolo sur 25/02/2009 08:10:38

Bon je te fait partir mes deux boites.
Il manque le 128 c'est celui que j'ai dessus (et je suis un chouilla riche)

Tu auras donc pour tes tests les gicleurs principaux:

100-103-105-107-110-112-115-118-120-125-130-132-135-138-140-142-145-150.

Pour tes tests procèdes comme suit:

commance par le 110 (tu seras pauvre) mais juste pour voir comment il se comporte, puis 150 tu sera riche pour voir et ainsi de suite pour voir le résultat de plus en plus précis.

Si tu es trop riche au ralenti (vis de réglage) il se peut aussi que le passage du gicleur de ralenti vers sle gicleur principal se passe mal (réglage à faire sur la vis de ralenti).

Si en accélérent doucement tonprends bien les tours à haut régime et que tu peux accélérer et décélérer correctement moteur emballé sans trou ton gicleur principal ne devrait pas être en cause.

De grace fait régler ta came/culbuteurs, cela enlèveras ce doute...

Au fait tu dis que le pot est très rouge à l'intérieur quand tu roule... tu es peut être trop pauvre et ce qui noircit ta bougie c'est la richesse du ralenti..

Ce serait étonnant mais pourquoi pas, en mettant le gicleur 142/150 tu verra de suite.
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