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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!

Objet : Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
par founack sur 01/03/2009 13:01:59

moi j ai fait pas mal de test de courroies il y a kelkes annees deja :) sur un piaggio x8 125 monte en 200cc polini avec cdi unlimited carbu arbes a cames ressorts de soupapes malossi rapport long variateur et biensur echappement :) etc

ben ma conclusion c est que la courroie d origine sur un piaggio tient plus de 10000kms et quand elle commence a fatiguer cela ce sent ca cire un peu parfois on sent meme une vibration dans le carter et quand elle claque ben ce n est pas trop dure a nettoyer
pour la malossi kevlar c 5000 ou 6000kms maxi avant de casser elle ne previent pas la sal..e et en plus elle se pulverise dans le carter et c est la misere a nettoyer,je pense aussi qu elle est moins elastique que l origine et donc bride un peu l ouverture du vario (mini 5kmh de perte en pointe sur le scoot)
conclusion la courroie malossi kevlar c est de la ?
minimum 2*plus cher 2*moins de borne du top koi

PS:test effectue sur environ 40000kms parcourus
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