Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Gain lamentable !!!

Objet : Re: Gain lamentable !!!
par nforto sur 03/03/2009 07:44:24

Ben j'ai tout changé, donc la perte est ... inexplicable...

Il va falloir changer les éléments un à un maintenant, pour essayer de comprendre.

Au niveau gros oeuve, j'ai remplacé le kit cylindre 59mm, car au lieu des 120, je n'allais plus qu'à 110. (au démontage, un ressort de soupape était cassé, et le piston était marqué par la soupape.

Perte de compression sans doute, donc j'ai décidé de changer par un 58.5mm céramique, avec le piston haute compression.+ nouvelle culasse, montée avec des soupapes taiwanaises, et rodées à la pâte à roder.

Et une came A14.
Un nouveau carbu type Keihin, avec pompe de reprise.

On va commencer par remettre l'ancien carbu de 30.
ensuite une came A9 ou A10, plus affutées.

Je ne dépasse pas les 6000 trs...

Donc, je penche aussi pour alléger les galets polygonaux.

Avec les galets ronds à 13gr, avant j'étais à 7000 trs/mn.

Bon, il va falloir procéder par order, et en dernier ressort, remonter le kit 59, avec l'ancienne culasse réparée...
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/