Re: Cylindre 63mm réalésé 63,5mm Ne pas tester c'est déja fait!! |
Objet : Re: Cylindre 63mm réalésé 63,5mm Ne pas tester c'est déja fait!! par 2T4TSim sur 11/03/2009 22:12:59 Hello , Ben toujours empêtré dans la séparation , je préfère ne rien cogiter autrement je deviens fou. M'enfin , j'ai une vielle caisse et vais vendre la neuve ... dans un marché déprimé : La Centrale est maintenant moins cher que l'Argus ! Il ne me restera quasiment rien sur le crédit. Je pense avoir trouvé mieux que Veypor pour l'acquisition de données : Dyno Plus 170€ ://www.roadtune.co.uk/dynoplus.shtml" Avec l'accélérometre la puissance moteur (estimée néanmoins du coeff de penetration dans l'air , surface , ...) , une entrée régime moteur par pince inductive (simple) et 7 autres entrées capteur 0-5v pour la sonde "Lambda à bande large" : LC-1 d'Innovate $199 ://www.innovatemotorsports.com/products/lc1.php" ://www.innovatemotorsports.com/resources/FM_WB_Shootout.pdf" Elle a une seconde sortie 0-1v parametrable pour un mano de richesse pas trop cher : ://www.innovatemotorsports.com/resources/autometer-integration.php" Autometer (très connu même ici) $60 : ://store.summitracing.com/partdetail.asp?part=ATM-2675&view=16383&N=700+400442" et un adaptateur pour nos tubes échappement de petit diametre $35 : ://www.innovatemotorsports.com/xcart/product.php?productid=16315&cat=0&page=1" ://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=INN-3835&N=700+115&autoview=sku" Mais bon , Dyno Plus suffira au début. Autrement toujours en balance entre le Kymco qui est pour moi un 1P52 et le Sym plutot 152QMI. Culasse G3 Autotech "haute" en 58.5 plus performante avec possiblité Dremel en phase II mais plus de pièces de l'autre coté à prix nforto . Je vais d'abord acheter des joints , piston nu pour être sur de l'un et l'autre... A+ |