tout est question de compromis |
Objet : tout est question de compromis par swakk sur 04/04/2009 23:25:02 depuis le temps il faudrais que l'on se donne la peine de definir une config "standard" et performante pour eviter les abus menant a des déboires je vais eviter l'eceuil des galets car ca depend de ce que l'on attends et du poid du scoot cylindre:59 mm max came:A9 (ou a10 si elle passe) variateur:115 carbu:origine avec un gicleur de +5 au cas ou pot:origine si il est pas loupé (collecteur double parois) ressort de machoires d'embrayage:1500 a 2000 ressort de correcteur de couple: 1000 a 1500 (apres ca bouffe les courroies CDI: racing galets: plus leger, mais depend du poids du scoot ceci n'est qu'une proposition ni mini, ni maxi, mais garantissant un bon fonctionnement avec un risque de casse et d'incompatibilité nul si bien monté apres je vous invite a faire valoir a la suite vos config recommandée (avec explication) |