Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

tout est question de compromis

Objet : tout est question de compromis
par swakk sur 04/04/2009 23:25:02

depuis le temps il faudrais que l'on se donne la peine de definir une config "standard" et performante pour eviter les abus menant a des déboires

je vais eviter l'eceuil des galets car ca depend de ce que l'on attends et du poid du scoot


cylindre:59 mm max
came:A9 (ou a10 si elle passe)
variateur:115
carbu:origine avec un gicleur de +5 au cas ou
pot:origine si il est pas loupé (collecteur double parois)
ressort de machoires d'embrayage:1500 a 2000
ressort de correcteur de couple: 1000 a 1500 (apres ca bouffe les courroies
CDI: racing
galets: plus leger, mais depend du poids du scoot


ceci n'est qu'une proposition ni mini, ni maxi, mais garantissant un bon fonctionnement avec un risque de casse et d'incompatibilité nul si bien monté

apres je vous invite a faire valoir a la suite vos config recommandée (avec explication)
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/