Re: visite chez iscooter a cannes (06) |
Objet : Re: visite chez iscooter a cannes (06) par dégouté sur 10/04/2009 09:50:59 ************** edition de swakk du 28/04 mon petit laius puisque je connais les gens de iscoter cannes, j'ai ete les voirs ben.... ils ont raison, désolé, mais le droit de reponse est justifié ils n'ont pas mal agis.... maintenant voici le message problématique ATTENTION ISCOOTER = ARNAQUE N'achetez surtout pas chez eux et encore moins chinois. Ces vendeurs iscooter ne sont là que pour faire du chiffre, le client on s'en fout ! Sachez que votre scooter n'est garantie que sur 1 an PIECES ! Tout ce qui est électrique n'est pas pris en compte , exit le démarrage électrique par exemple ! Ce magasin n'est pas joinable par tél à moins de les harceler par 30 coups de fils, mais ils ne répondent pas aux msg et vous rappellent pas. Dès le scooter vendu, leur attitude genre, fini les sourires commerciaux, vous devenez gênant ! Pour info : j'ai achetez un jonway 125, on me propose un kit 150 , j'accepte histoire de voir, ils le montent et après 550 km env. le monteur est H.S . La garantie ne fonctionne pas puisque c'est un kit 150 ! Je remets le moteur d'origine : 300€ de MO chez un autre truand, j'ai la poisse ! 2 jours après, démarrage électr. HS = non garantie !!! le quick est mou , je mets 20mn pour démarrer, les clignotants ne fonctionnent plus. Alors ISCOOTER , non merci !!!!! Fuyez ce vendeur, le SAV est archi nul, seules les ventes comptent ! On vous aura prévenu ! Pour info , je vends dans l'état avec un moteur neuf 900 € ISCOOTER EST LA HONTE DE LA PROFESSION ************** edition importante par swakk 1/ le droit de reponse legale de iscooter DROIT DE REPONSE Sur un forum c est tellement facile de se cacher derrier un pseudo pour lacher sa gourme ou tenter un chantage! MAIS NOUS NE POUVONS LAISSER PASSER DE TELS PROPOS DIFFAMATOIRES ET AVONS DECIDE D ASSIGNER EN JUSTICE CE CLIENT(puisque nous avons ses coordonnées) voici notre version reelle des faits apres avoir acheté son JS12 nous avos signalé au client que GY6 vendait des kits 150 et ce monsieur a donc commandé et payé directement sa commande a ce fournisseur réputé qq temps plus tard le client nous informe que son moteur a "sérré".Bien que la garantie contractuelle ne fonctionnait plus et en ayant un doute sur l orignine de la panne et nous sentant moralement responsable d avoir signalé l existence de ce kit,nous avons remis au client un bloc moteur complet A TITRE COMMERCIAL et GRATUIT, comme il d usage et stipulé ds toutes garanties ce client devait nous restituer l ancien bloc moteur QUE NOUS ATTENDONS TOUJOURS !!!! recemment ce meme client nous demande une intervention en garantie pour un probleme electrique que nous refusons de prendre en charge comme quoi nous avons toujours repondu a ses appels! devant notre refus il nous a menacé de "nous liquider sur internet"!! OU EST L ARNAQUE? le miroir n'étant pas son pire ennemi? a reflechir? pour repondre et remercier l internaute qui a pris notre defense sans connaitre ce dossier nous signalons que meme les grandes marques ne couvrent pas les pieces electriques il est dommage qu un forum tres utile et serieux soit terni par des individus peu scrupuleux qui causent des prejudices aux vrais pro et a l image de leur société nous gardant de tout autre commentaire et avec une absence totale de considération pour ce raleur profiteur la direction d'ISCOOTER |