Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm

Objet : Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
par Fbartolo sur 23/04/2009 10:26:37

Je n'ai rien touché au cablage.

Quand ils disent 150watts c'est la puissance totale.

Tu ne pourras déduire la puissance en mesurant la résistance.. en plus plus elle est basse plus la section du cable est haute plus cela te donnera du courant.

Bon j'ai regardé les schémas je commance à comprendre, ils ne sont pas tous pareil.

Il semble que c'est uniquement avec les 11 poles que l'alim des phares est faites par le 12 volts du régulateurs.

Pour le mien c'est bien une sortie du stator qui vient aux phares.

Mais comment expliquer que moins je tire sur le 12 volts moins les phares éclaire...

je vais voir avec nouveau régul ou alors je me prends la totale 8 pole + régul chez mon vendeur, il y a peut être des différénces...

Sinon effectivement comme je peux éteindre les feux au commodo, je me plug sur les veilleuses et je prie pour que le régulateur supporte la centaine de watts nécessaire auphares allumés.

Je crois que mon colis mini stator est arrivé au bureau, je verrais demain...
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/