Vilbrequin Racing Long ATTENTION!! |
Objet : Vilbrequin Racing Long ATTENTION!! par Fbartolo sur 25/04/2009 22:08:03 Et oui j'ai redémonté le cylindre 63mm vue le bruit, il n'est pas en morceau cette foie ci mai failé, même à l'intérieur... à rien n'y comprendre... je reprends mes vieux cylindres... à part la chemise de celui d'origine 2,54mm !! les autre 58,5, 59 font un chouilla plus de 1mm le 62mm fait 1,56mm. ils n'ont jamais failé ... le seul point commun à tous ça: le vilebrequin racing long... je vais comparer avec l' normal.. et vous savez quoi.. le bas piston touche la roue du vilbrequin en position basse. entre la position basse de la bielle et la roue 3,5mm de jeux sur le normal 5,6mm et l'épaisseur du piston à cet endroit... 3,65 mm, il est marqué, il faut vraiment y regarder pour le voir.. J'aurait tout cassé à force car en touchant le piston vrillle et force sur les parroies. Donc comme j'ai pas reçu mon 62mm, je remet un 63mm avec une petite opération Dremel pour racourcir le dessous du support piston.. Quelle merde... enfin heuresuesement que j'ai vu ça. en position basse sans cylindre le piston rentre dans le carter jusqu'aux segments ça va très bas. Donc je ne vous conseille pas de vilo longue course, même si ça donne un peut plus de cylindrée il faut limer le piston !! préférez piston dôme ou cylindre - 1mm. Au fait j'ai basculé l'alim de mes phare sur le 12volts des veilleuses, sur le bornier 1 fil a couper et a strapper sur le fil juste à coté. ça marche super bien, on verra si ça charge toujours bien la batterie.. demain je remonte tout ça. |