Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

PB électricité résolu... Phares

Objet : PB électricité résolu... Phares
par Fbartolo sur 10/05/2009 19:56:18

et oui, après destruction de mon stator 8 pôles vis trop longues (de ma faute)... je l'ai remplacé par deux modèles différents en 8 pôles (un après l'autre ), un 11 pôles et toujours pareil, au ralentie très faible phares en accélération OK jusqu'a ce que la batterie soit chargée après commance à s'éteindrent.

il fallait que je charge le 12 volts pour qu'ils marchent (ex: frein).

j'ai cablé les phares sur le 12 volts, le PB c'est que la batterie ne chargeait plus....

j'ai finit par acheter le même modèle que l'original chez feux vert; résultat 85 € mais marche super bien (j'ai recablé en normal).

la différence est flagrante; les poles ont un cablage beaucoup plus gros et les plaque métallique du chassis stator beaucoups plus épaisses.

même au ralenti la batterie charge et les phare sont presque à fonds en éclairrage...

comme quoi il y a de sacré différences si on regarde bien...

le régulateur était bon aussi...


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/