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Re: re

Objet : Re: re
par overlo sur 18/05/2009 20:53:54

rt google de repondre:

BDX stade 1 et ETAPE 2 Stator Guide d'installation
Ecrit par Travis @ BD-ORB
Cet article a été vu 4224 fois.
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BDX ETAPE 1 ETAPE 2 et le guide d'installation électrique Kit

A. Préparatifs.
1. Si vous installez ETAPE 2 11-pole stator, débranchez la batterie.
8-pole stator installation ne nécessite pas la batterie à être déconnecté.

Note: Un tireur d'inertie seront nécessaires pour enlever le stock d'inertie. Nous n'avons pas cet article en stock en ce moment, mais une recherche rapide en ligne pour "Puller GY6 Volant" va donner des résultats.

B. Retrait de stator.
1. Recherchez le noir linceul de refroidissement couvrant le ventilateur de refroidissement sur le côté passager du moteur. Suppression de cette couverture ([2x] 8mm hex boulons, [2x] hex vis de 7mm).
2. Retirez le ventilateur.
3. Retirez l'écrou d'inertie. Un impact wrench mai être nécessaire.
4. Utilisation de tireur d'inertie, enlever un volant d'inertie.
5. Retirez l'assemblage du stator et de déclencher des fils de ramassage. Prendre note de la façon dont les fils sont acheminés dans le cadre de la pince.

C. Installation du nouveau stator.
1. Installer le nouveau stator, route des fils sous clamp. Ne pas pince le fil conduisant à la détente, fils de ramassage. Installez le fil de déclenchement de ramassage.
2. La nouvelle position d'inertie sur le stator. Tourner le volant jusqu'à ce qu'il glisse sur l'arbre, il l'intérieur des aimants, il doit tirer sur le stator. Vérifiez que les fils se touchent pas le volant. Les fils de toucher le volant est usé et rompu dans les minutes de la circonscription.
3. Re-assembler dans l'ordre inverse du démontage.

D. La re-fil pour 11-pole stators.
Si vous installez un 8-pole stator, s'il vous plaît ne pas tenir compte des instructions suivantes.
1. Débranchez redresseur original et couper redresseur fiche de loin harnais. Le nouveau redresseur sera câblé dans sa place, en utilisant une autre méthode de câblage.
2. S'il vous plaît se référer au schéma ci-joint.
3. Fixez le fil jaune du stator, le redresseur. Ils peuvent être utilisés dans toute entente.
4. Joindre vert de redresseur, en noir dans le moteur bundle câblage électrique.
5. Joindre rouge de redresseur, au rouge en bundle faisceau de câblage du moteur.
6. Joindre vert du stator, en noir bundle faisceau de câblage du moteur.
7. Localisez le fil jaune (rouge, traceur), de la prise redresseur, et le joindre à la couleur rouge dans le faisceau moteur harnais. Assurez-vous que vos phares ou les feux sont déconnectés, ils vont immédiatement commencer à puissance de traction de la batterie.
8. Débranchez le starter automatique. Retirez le fil violet de la broche de la prise, il (l'aide d'une glace ou un outil similaire à la presse à la broche de verrouillage à l'intérieur de la fiche). Fixez le fil de redresseur à pourpre fil broche, enveloppez-connexion électrique bande. Re-connect starter l'auto-prise (avec fil noir encore en place).

Dans ce système, un interrupteur doit être utilisée pour éteindre les phares lorsqu'il n'est pas utilisé.

F: Problèmes après l'installation?
Voici quelques caractéristiques techniques pour aider à résoudre les problèmes qui se produisent mai. S'il vous plaît voir ci-dessous.

11-pôle de stator, les tensions de stator exploiter au ralenti.
Avec tous les câbles sont installés correctement: Joindre terrain de conduire à la multimeter fil vert provenant de stator, et le compteur positive à l'un des trois fils de couleur jaune provenant du stator:
Deux des fils de couleur jaune doit se lire comme suit: 14vAC - 16vAC
et le troisième fil jaune doit se lire comme suit: 10vAC - 12Vac

11-pole stator Ohm valeurs.
Même procédé que ci-dessus, avec le stator harnais (3 x jaune, 1 vert) sont isolés du reste du moteur et de mobiliser l'appareil de mesure mis à lire la résistance.
Deux des fils de couleur jaune doit se lire comme suit: 34,0 ohms - 35,0 ohm
et le troisième fil jaune doit se lire comme suit: 33,0 ohms - 34,0 ohm
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