Re: Pré-étude CDI |
Objet : Re: Pré-étude CDI par Fbartolo sur 28/06/2009 22:20:59 Citation :
Salut toi.. tu peux t'amuser maintenant. Tu peux même mettre des avances "négatives" à bas régime pour avoir du couple au démarrage... Pour tester le cliquetis, tu chauffes ton moteur et tu pends une belle montée à fond, tu entends de suite si il y a cliquetis ça cogne (là tu arrêtes rapidement) Si tu pouvais suicre la T° des gaz échapppement ce serait bien. Au dessus de 48.. deux accélérations et c'est OUT.. Mais tout ça dépend de ta richesse bien sur, T°, Poids... Pour l'avance Max de mémoire j'ai été jusqu'à 42- 47°, mais la ça cogne en charge. Pour mémoire (mesures à prendre avec des pincette, car juste stroboscope): Le CDI d'ORIGINE possède deux avances: - Celle du ralenti au point 0 "Fire" --> 13,5 ° - A partir de "environs 2000 Trs" Point 1 et pas plus quel que soit le régime... --> 26 ° Le CDI BLEU NFORTO: -Fonctionnement identique au point 0, --> 13,5 ° - A partir de 2000 Trs passe au point 2 et pas plus. --> 30 ° Le CDI BLEU métallique: - se fait pas "chier" point fixe au point 2 ... --> 30° pas de notion de régime Le CDI métallique Or Casoli: - Même fonctionnement que le bleu Nforto. --> 13,5 ° --> 30 ° CDI Jaune réglable ( trois palliers ralenti, 2000, 4500) "à l'oreille": - Celui ci est différent, au réglage mini on est comme celui d'origine et passe au point 3 à 4500 - Au max : - Point 0 au ralenti, --> 13,5° - 2000 Point 3, --> 33° - 4000 point 4. --> 47° |