Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Pré-étude CDI

Objet : Re: Pré-étude CDI
par Fbartolo sur 28/06/2009 22:20:59

Citation :

jojojo a écrit :
Là, l'avance maxi est à 25°. J'ose pas trop aller au dessus (suis pas mécano, moi, si ça casse, je suis mal.)

N'empèche, c'est encourageant. Allez, on poursuit.

A +


Salut toi.. tu peux t'amuser maintenant.

Tu peux même mettre des avances "négatives" à bas régime pour avoir du couple au démarrage...

Pour tester le cliquetis, tu chauffes ton moteur et tu pends une belle montée à fond, tu entends de suite si il y a cliquetis ça cogne (là tu arrêtes rapidement)
Si tu pouvais suicre la T° des gaz échapppement ce serait bien.

Au dessus de 48.. deux accélérations et c'est OUT..

Mais tout ça dépend de ta richesse bien sur, T°, Poids...

Pour l'avance Max de mémoire j'ai été jusqu'à 42- 47°, mais la ça cogne en charge.
Pour mémoire (mesures à prendre avec des pincette, car juste stroboscope):

Le CDI d'ORIGINE possède deux avances:

- Celle du ralenti au point 0 "Fire" --> 13,5 °
- A partir de "environs 2000 Trs" Point 1 et pas plus quel que
soit le régime... --> 26 °

Le CDI BLEU NFORTO:

-Fonctionnement identique au point 0, --> 13,5 °
- A partir de 2000 Trs passe au point 2 et pas plus. --> 30 °

Le CDI BLEU métallique:

- se fait pas "chier" point fixe au point 2 ... --> 30°
pas de notion de régime

Le CDI métallique Or Casoli:

- Même fonctionnement que le bleu Nforto. --> 13,5 °
--> 30 °

CDI Jaune réglable ( trois palliers ralenti, 2000, 4500) "à l'oreille":

- Celui ci est différent, au réglage mini on est comme celui
d'origine et passe au point 3 à 4500

- Au max :
- Point 0 au ralenti, --> 13,5°
- 2000 Point 3, --> 33°
- 4000 point 4. --> 47°
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/