Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.

Objet : Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.
par jojojo sur 12/07/2009 16:57:54

Bon, essais sur route, cet aprèm.

Trois phases phases :

- Juste le pot modifié, avec CDI noir.

Un petit plus, surtout de 5 à 6000 trs, ça grimpe tout de suite, très agréable (10kms)

- Idem, mais avec mon CDI, et calé 38° àpartir de 7500 trs.

Suis ému ... 101 kmh ! C'est la première fois ... Et le pire, petit vent dans le nez, quand même.
Pas de cliquetis audible (même en reprise brutale sur un faut plat qui montait un peu).Là, 25 kms. Trop bien.

- Dernière balade, même pot même CDI,même calage, mais boite à air virée, et remplacée par un cornet de 48 coudé de chez Nico.(j'ai du faire une adaptation PVC, pour racourcir le plus possible le circuit. Ferais des photos).

Même perf's. Ca me satisfait, de toute façon, ledu cornet, c'était de gagner la place de la boite à air. (Si, si, je vais en avoir besoin bientôt. Hé hé ...).15 Kms

Bon, par contre, après +/-50 bornes, a bon régime, c'est TRES chaud, tout ça.

Mais, ça a l'air de tenir.

Si le temps continue à s'améliorer, demain, j'irais au feux d'artifices de Dunkerque. 200 bornes là. On verra bien.

A +
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/