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Re: Cornet et récup place.

Objet : Re: Cornet et récup place.
par jojojo sur 16/07/2009 13:37:24

Bon, ben effectivement, il y avait un os. Pourtant, la bougie me semblait "chocolat".

Donc, perceuse, trou dia 4 mm, direct dans le coude d'échappement, et thermocouple du metrix, à la "sauvage" (!), dans le trou.

840 ° à 5000 trm.

Et un demitour à gauche, sur la richesse et ... 890.

Bon je touche plus, là, ça semble bon. Et le ralenti a l'air de tenir mieux.

Zaurez pas de photo pendant un petit moment. APN HS. Grrr!

Alors, tant qu'on y est, deux trucs, encore:

- Pour la petite durite, sur le cache-culbu, effectivement, à haut régime, elle crache de l'huile (même en hauteur). Donc je vais suivre vos conseils, et bricoler un récupérateur (vu que Nico les aura qu'à la rentrée...)

- Pour la grosse durite, j'ai un problème. Si je la bouche, les perfs dégringolent (lié à l'avance ? Sais pas, j'ai pas tenté de la baisser un peu). Un veau, coincé à 65 Kmh.

Si je la laisse ouverte, les perfs sont nickels (comme avec l'ancienne réinjection d'origine). Soucis : le boucan.

Me demande si je ne vais pas mettre un mini pot de détente maison, ou la cabler directe sur une tétine soudée sur le coude d'échappement.

Quid de vos avis ?

Là, en plus, je vis dangeureusement. Les tests sur route, je les fais sans carter de transmission, et avec ma courroie ... limite ! (mais j'ai mis un bidon d'huile sous la selle, hein !).

A +
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