Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE |
Objet : Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE par Anonymes sur 21/07/2009 18:30:09 Salut ce cvk oko 26,5 prend moins de place d'avant en arriere que celui d'origine le tube noir courbé du cadre est loin derriere il ne gene pas du tout, ni pour le carbu ni pour le manchon du filtre ce carbu est plus court dans un sens et légerement plus large de gauche à droite mais il ne touche nulle part sauf le dessous de la pompe de reprise qui touche le CYLIMBLOC J'ai essayé avec les 2 pipes origine et alu et aussi rajouté 1 cale thermique ,rien à faire d'autre que ce que j'ai fait j'ai scié la pompe de reprise ,ça me dérange pas c'est une merde comme le POWER JEET sur OKO boisseau plat ,sur tous les autres sites j'ai vu ,tous le supprime sur oko . Bonj'ai posé mon OKO 24 boisseau plat j'ai bien réglé la richesse du ralenti, tres stable à froid et à chaud mais trou d'air à la grosse acceleration rapide le gicleur etait un 107 ,jai agrandi à 115 c'est mieuxmais pas au top l'aiguille etait au 2 eme en partant d'en haut (sur 5) je l'ai mis au milieu ( 3 eme) pour la remonter un poil mieux je vais soitremonter l'aiguille d'un cran ou agrandir le gicleur à 120 En tout cas ça promet car si j'accelere doucement à 1 1/4 et apres à fond c'est super nerveux il monte en régime super vite quand j'aurai fini de le regler nikel,j'attaque le oko 26,5 cvk pour les essais A+ |